Services

La collaboration au cœur de notre succès

Chez Forgestik, nous croyons que c’est en axant notre approche sur une étroite collaboration avec nos clients que notre travail portera fruit et sera un gage de succès pour les entreprises faisant affaire avec nous. Nous ne nous considérons pas comme un simple fournisseur, mais bien comme un véritable partenaire de confiance, qui accompagne ses clients dans leur croissance et l’atteinte de leurs objectifs. C’est pour cette raison que nous offrons une multitude de services : consultation SAP, soutien, gestion de projet, conseil stratégique, développement sur mesure, placement de ressources, service TI, service d’hébergement et infonuagique.

Une équipe aux compétences diversifiées

Depuis plus de 25 ans, Forgestik s’assure d’acquérir les meilleurs talents pour fournir un service à la clientèle de qualité. L’équipe de Forgestik a été bâtie de sorte à y inclure toutes les compétences nécessaires pour mener à bien l’implantation de solutions de gestion intégrées destinées aux petites et moyennes entreprises. Comptant aujourd’hui 45 employés, elle se compose d’ingénieurs, comptables, conseillers techniques et financiers, développeurs, gestionnaires de projet et analystes.

Un service personnalisé

Parce que notre équipe est entièrement à votre écoute, vous pouvez bénéficier d’un service personnalisé. En effet, le personnel de Forgestik se fait un devoir d’étudier chaque cas qui lui est présenté, afin de mieux comprendre la situation et de trouver la solution qui saura répondre aux besoins complexes de sa clientèle. Nous nous consacrons entièrement au succès de nos clients, parce qu’ils sont garants du nôtre!

Histoire à succès

Esthétique & Électrolyse Canada

« Le travail à faire, comme tel, ne serait sûrement pas possible sans SAP Business One. Le système est vraiment là pour moi de A à Z. »
 Kathleen Nelson, directrice des achats, Esthétique & Électrolyse Canada


Visionnez le témoignage

En savoir plus

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Forgestik? Vous avez des problèmes avec votre gestion d’entreprise? Vous voulez assister à une démonstration gratuite? Peu importe la raison, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes!

Sans frais 1-866-727-2146

business.one@forgestik.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Services

Collaboration is the key to our success

At Forgestik, we believe that an approach based on close cooperation with our clients will lead them to a successful growth. We do not see ourselves as a simple provider, but as a trustworthy partner, who supports its client throughtout the implementation process and more, so they can reach their goals and make their plans a reality. This is why we are proud to offer a quality services. Do not hesitate to contact us for SAP consulting, support, project management, strategic consulting, custom development, team reinforcement, IT services or hosted and cloud services.

A high-qualified team

Since its creation, Forgestik has been searching for the best talents so the enterprise can provide quality service. Forgestik’s team has been built so it includes all the competencies necessary to complete successfully the implementation of management systems specifically designed for small and medium-sized businesses. The team is composed of 45 employees, some of whom are engineers, accountant, technical advisers, financial advisers, developers, project managers and analysts. 

A customized service

Because we are carefully listening to your needs, we try to provide the solution that best fits your reality. Indeed, our intention is to review each situation on a case-by-case basis, so we can better understand the issues you are facing. We are completely dedicated to our client’s success, because they are the reason why we exist!

Success story

New Roots Herbal

‘’We would not be where we are today unless we had taken on and learned how to use SAP Business One, five years ago.’’

Peter Wilkes, founder and president, New Roots Herbal


View testimonial

Learn more

Contact us

You would like to know more about Forgestik? You have trouble managing your company? You want to attend a free demo? No matter why, do not hesitate to contact us. We will be glad to help you!  

Toll free 1-866-727-2146

business.one@forgestik.com

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.