Solutions technologiques

Une solution technologique adaptée à vos besoins

Forgestik vous offre un vaste choix de solutions technologiques adaptées à vos besoins. Qu’il soit question de virtualisation, d’outils informatiques, de sécurité ou de surveillance et gestion à distance, nous sommes là pour vous guider. Nous sommes revendeurs et partenaires de plusieurs solutions reconnues mondialement pour leur efficacité et leur fiabilité. Parmi nos partenaires, nous comptons Microsoft, Lenovo, VMware, Veeam, Kaspersky, Watchguard, Zerospam et Autotask.

Notre équipe est là pour vous écouter et entendre ce que sont vos réels besoins, actuels et futurs. C’est avec plaisir que nous vous aiderons à trouver la meilleure option qui contribuera au succès de votre entreprise.

Virtualisation

La virtualisation contribue à l’évolutivité de votre infrastructure informatique. En optant pour une telle solution, vous constaterez une diminution significative de vos coûts d’exploitation. Vous simplifierez aussi la gestion des licences, de la maintenance, des mises à niveau, etc. Tous vos besoins de virtualisation seront administrés avec contrôle et une grande adaptabilité grâce à la solution VMware, notre partenaire.

Serveur

Le serveur, c’est comme le système nerveux de votre entreprise. Grâce à lui, vous avez accès à l’internet, au stockage des données, aux authentifications, etc. Il est donc indispensable que vous optiez pour la solution qui comblera parfaitement tous vos besoins actuels et futurs pour le bon fonctionnement de vos réseaux. En tant que partenaires avec Lenovo, nous pouvons vous suggérer des serveurs de qualité supérieure reconnus mondialement : des empilables, des tours et même des serveurs en lames.

Unité de stockage

Conservez et protégez vos données avec les solutions offertes par notre partenaire Lenovo. Sauvegarde, restauration, archivage ; les diverses plateformes présentent des caractéristiques de stockage variées. Nous travaillerons avec vous pour vous proposer le produit qui s’adaptera autant à votre croissance physique que virtuelle.

Postes de travail et portables

Équipez votre entreprise de matériel informatique reconnu pour leur performance et leur fiabilité. En partenariat avec Lenovo, nous pourrons vous guider pour la sélection d’un ThinkPad ou d’un Thinkcentre. Que vous ayez besoin d’un ordinateur ultraportatif ou hyper robuste, vous aurez le choix. Une variété d’ordinateurs de bureau est aussi offerte. Disponibles en divers formats qui s’adapteront à votre environnement et qui maximiseront votre productivité, ces systèmes d’affaires ont une faible empreinte écologique.

Sécurité informatique

Conserver l’intégrité de vos données est primordial. Afin de minimiser les risques pour votre entreprise, nous vous proposons certaines mesures pour sécuriser votre réseau informatique.

  • Antivirus : Pour protéger votre argent, votre vie privée, votre identité et vos données, nous sommes non seulement revendeurs de la solution Kaspersky, nous sommes Kaspersky Lab Silver Partner.
  • Antipourriels : Nous sommes revendeurs de la solution ZeroSpam pour la gestion simple et efficace de la sécurité de vos courriels.
  • Pare-Feu : Protégez votre réseau, gérez le contenu autorisé et prévenez les intrusions des logiciels malveillants. Nous vous proposons la solution WatchGuard, pour une gestion unifiée et complète de votre sécurité informatique.
  • Sauvegarde des données : En tant que Veeam Cloud and Service Provider — Silver, nous vous proposons la solution Veeam en tant que logiciel de sauvegarde en ligne contre les rançongiciels. Vous avez accès à vos données en tout temps et le stockage peut aussi se faire dans le nuage de iTCloud.

Surveillance et gestion à distance

Nous pouvons assurer la surveillance et la gestion à distance de votre parc informatique grâce à la solution Autotask Endpoint Management que nous installons dans votre entreprise. Nous pouvons ainsi générer des alertes par courriel ou créer des billets d’assistance via notre logiciel de billetterie Autotask PSA.

Partage et synchronisation des données

Partagez et synchronisez vos données à partir de n’importe quel support informatique. Étant revendeur de Autotask Workplace Solutions, le partage de vos fichiers sera des plus sécuritaire grâce à un serveur/nuage hybride. Vous pourrez attribuer les permissions ainsi que l’accès aux rapports et informations sensibles en toute confiance aux personnes concernées.

Histoire à succès

Aliments Triomphe

« Il ne fait aucun doute que SAP Business One constitue un atout de première classe pour les transformateurs et les distributeurs alimentaires en croissance. » 

Amine Mellouk, contrôleur, Aliments Triomphe


Visionnez le témoignage

En savoir plus

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Forgestik? Vous avez des problèmes avec votre gestion d’entreprise? Vous voulez assister à une démonstration gratuite? Peu importe la raison, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes!

Sans frais 1-866-727-2146

business.one@forgestik.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Tech Solutions

A tech solution customized to your needs

Forgestik offers a vast variety of tech solutions adapted to your needs. Might you require virtualization or computing, security, monitoring and at-distance management tools, we are there to guide you.

We partner with tech solutions suppliers and resell products world-renowned for their efficiency and liability. Amongst these partners, are Microsoft, Lenovo, VMware, Veeam, Kaspersky, Watchguard, Zerospam and Autotask.

Our team is there to listen and hear your actual needs, present and future. We take pleasure in helping you find the best solution out there, the one that will truly play a role in leading your company to newfound success.

Virtualization

Virtualization contributes to the ever-evolving nature of your computer infrastructure. By choosing such a solution, you will realize a significant decrease in exploitation costs. You will simplify your licensing management, maintenance, upgrades and more. All your virtualization needs will be managed with control and great adaptability through the solution of our VMware partner.

Server

Your server acts as your business’s nervous system. Thanks to the server, you gain access to the Web, to data storage, to authorizations and more. It is crucial to opt for a solution that will cater to your actual needs, present and future, ensuring network well-functioning. As partners to Lenovo, we are able to offer high-quality world-known servers: server tours, stackable and even blade servers are at your disposal.

Storage unit

Save and protect data with our partner Lenovo’s solution. Save, restore and archive through platforms offering various storage parameters. We work with you to propose the product best suited to meet your needs and adapt to your physical and virtual growth.

Workstations and laptops

Furnish your business of computer material known for its high performance and liability. With our partner Lenovo, we may guide you in selecting a ThinkPad or a Thinkcentre. Might you need an ultralight or hyper robust laptop, we offer the full spectrum. A variety of office computers are also available is formats to suit your work environment, while maximizing productivity and leaving a minimal eco-imprint.

Computer security

Safeguarding data is vital. To minimize business risks, we may suggest measures ensuring maximum security to your computer system.

  • Antivirus : To protect your money, your private life, your identity and your data, we not only resell the Kaspersky solution, we are a Kaspersky Lab Silver Partner.
  • Antispam: We resell the ZeroSpam solution to efficiently and easily manage your email security.
  • Firewall : Protect your network, manage authorized content and prevent intrusions of malicious software. We offer the WatchGuard solution, unifying the full management of your computer security.
  • Data saving : As a Silver Veeam Cloud and Service Provider, we offer the Veeam data saving solution to counter ransomware. You will gain access to data at all times and storage may be done through the iTCloud. 

Monitoring and at-distance management

We can ensure monitoring and management of your computer infrastructure at distance thanks to the Autotask Endpoint Management solution, easily implanted in your company. We may also generate email alerts or produce assistance tickets through our Autotask PSA box office software.

Data sharing and syncing

Sharing and synchronizing data from any tech support tool can be done! As Autotask Workplace Solutions resellers, the hybrid server/cloud system offered allows to share files safely. Determine clearances and secure accesses to reports and sensitive data, with your mind completely at ease.

Success story

Cascajares

“SAP Business One has become a fully-fledged member of the company. Without this software, we would not have been able to continue to grow.”

Nicolas Couture, operations director, Industrie Gastronomique Cascajares


View testimonial

Learn more

Contact us

You would like to know more about Forgestik? You have trouble managing your company? You want to attend a free demo? No matter why, do not hesitate to contact us. We will be glad to help you!  

Toll free 1-866-727-2146

business.one@forgestik.com

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.